mardi 16 juin 2009

Le Bosquet

Oui oui...pas beaucoup de lectures ces derniers temps, je suis en plein dans le Tome 2 de Kushiel et même s'il est passionnant, je n'ai pas tellement eu de temps pour en profiter pleinement. Enfin, je le termine bientôt et je vous fait un petit compte-rendu. ^^

Donc "Le Bosquet"...voilà un titre bizarre pour une note ! Ben non en fait pas tant que ça, "Le Bosquet" c'est le site que j'ai créé il y a un jour tout juste. Il n'est pas encore tout à fait complet mais devrait l'être rapidement, et devrait sans doute se doter d'un forum également, il faut encore que je réfléchisse pour savoir si je l'installe sur ma base de donnée ou si celle-ci ne va pas bientôt craquer et me dire qu'elle n'en peut plus. Sinon, il reste les solutions forum-actifs ou autre...à voir donc.

Ca ne vous dit pas ce que c'est... Donc, inspiré par un mail récent concernant Mercedes Lackey et les dernières notes sur le blog de Milady, j'ai fait un petit tour sur le net, et là, je me suis rendue compte (Ô horreur) qu'une de mes auteures favorites n'avait pas de fanzone française.
Du coup, je me suis dit que j'étais pas trop mal placée pour en créer une, je sais faire des sites, j'adore l'oeuvre de Mercedes Lackey et mes antécédents dans l'édition pourront peut-être m'aider !
J'en ai profiter pour explorer les possibilités de wordpress dans la création de site ! Bref pour l'instant les pages elles-même du site sont fermées aux commentaires, mais le blog lui y est ouvert.
Ca se passe ici !